Archives de la Fondation

10 documents
Nature du document
N-06-aq

Lettre à André Gide, du 12 octobre 1929, envoyée de Berlin, 3 feuillets dactylographiés avec signature autographe. [Est jointe copie de la lettre adressée à Deutsche Verlags-Anstalt, désapprouvant la traduction de Hans Prinzhorn des Nourritures terrestres, 1 feuillet dactylographié en langue allemande]

N-06-bd

Lettre à André Gide, du 30 novembre 1929, envoyée de Berlin, sur papier à en-tête de « Comité franco-allemand d’information & de documentation », 2 feuillets dactylographiés avec signature autographe

N-07-u

Lettre à André Gide, du 6 novembre 1929, envoyée de Berlin, sur papier à en-tête de « Comité franco-allemand d’information & de documentation », 3 feuillets dactylographiés avec signature autographe

N-07-x

Lettre à André Gide, du 26 novembre 1929, envoyée de Berlin, sur papier à en-tête de « Comité franco-allemand d’information & de documentation », 2 feuillets dactylographiés avec signature autographe

N-07-y

Lettre à André Gide, du 7 décembre 1929, envoyée de Berlin, sur papier à en-tête de « Comité franco-allemand d’information & de documentation », 2 feuillets dactylographiés avec signature autographe