Divers, Article, 1937

Cote
I-04-e-16
Description

Série d’articles publiés dans La Révolution prolétarienne qu’on peut décliner ainsi : I a — La fin d’un parti tiré du numéro 240 du 10 février 1937, 3 pages sur 2 colonnes ; b — Réponse du P.O.U.M. à un article de la « Pravda » et de l’« Humanité » [idem], 2 pages sur deux colonnes. II a — La fin de Yagoda, tiré du numéro 244, du 10 avril 1937, 1 page sur 2 colonnes ; b — La fin des bolchévicks géorgiens [idem], 1 page sur 2 colonnes ; c — La crise gouvernementale en Catalogne [idem], 2 pages ; d — Parmi nos lettres [idem], 2 pages sur 2 colonnes ; e — Comment exploite-t-on dans les mines russes ? [idem] 1 page sur 2 colonnes III a — Ce que sont devenus les syndicats en Russie, tiré du numéro 245, du 25 avril 1937, 5 pages sur 2 colonnes ; — b L’Espagne révolutionnaire et la politique de collaboration [idem], 2 pages sur 2 colonnes ; — c à propos des saloperies de M. Sadoul, un nouveau témoignage [idem], 1 page sur 2 colonnes

Auteur(s)
Expéditeur