Guibert, Maurice, positif, vers 1895

Type de document
positif
Cote
PH-25-050
Description
photographie d'Henri de Toulouse-Lautrec, dans son atelier, devant Au salon de la rue des Moulins (1894) accroché au mur, à ses pieds à gauche, Alfred la Guigne (1894), et à droite, sous verre, La Femme aux gants (1890)
Télécharger l’archive (haute définition)

Archive disponible sous licence Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0) dans le cas où la Fondation Catherine Gide est l'ayant droit. Dans tout autre cas, contacter l'ayant droit de l'auteur du document.

Détails

Auteur(s)
Date
Notes
Le cliché original a été coupé : on y voit à droite un modèle nu, et d'autres œuvres. Au salon de la rue des Moulins est aujourd'hui conservé au musée Toulouse-Lautrec d'Albi ; Alfred la Guigne à la National Gallery de Washington ; La Femme aux gants au musée d'Orsay à Paris.
Crédits
Maurice Guibert, Fondation Catherine Gide
Archive