Davet, Yvonne

W-05-a
Description

Lettre d’Yvonne Davet, secrétaire de Gide, du 27 septembre [19]46, 2 feuillets Dactylographie avec signature autographe portant refus de lire le manuscrit que, semble-t-il, J.-M. Andrieu désirait faire parvenir à Gide

G-04-ag
Description

Lettre de la secrétaire au nom d’André Gide à Jeanne Modigliani, du 13 décembre 1946, envoyée de Paris, 1 feuillet dactylographié sans signature autographe.

G-04-ao
Description

Lettre d’André Gide à La Revue théâtrale, rédigée et signée par Yvonne Davet, sa secrétaire, du 29 octobre [19]46, 1 feuillet dactylographié avec paraphes.

W-06-h
Description

Lettre d’André Gide [secrétaire] à Association Valentin Haüy, envoyée de Neuchâtel, Suisse, du 23 décembre 1947, 1 feuillet dactylographié sans signature autographe. Même type de lettre que celle adressée à Armée du Salut [voir supra].

G-04-c
Description

Lettre de la secrétaire d’André Gide à Giacomo Antonini représentant en France de l’éditeur Bompiani, du 1er mars [19]47, envoyée de Paris, 1 feuillet dactylographié sans signature autographe.

G-06-n
Description

Lettre de la secrétaire au nom d’André Gide à Paulette Santeuil, du 19 mars [19]47, envoyée de Paris, sans signature autographe, 1 feuillet dactylographié

G-06-q
Description

Lettre de la secrétaire au nom d’André Gide, à Agence Générale de la Société des Auteurs & Compositeurs Dramatiques, du 1er août [19]47, envoyée de Paris, 1 feuillet dactylographié sans signature autographe.

W-06-i
Description

Lettre d’André Gide [secrétaire] à Association Valentin Haüy, envoyée de Neuchâtel, Suisse, du 13 janvier 1948, 1 feuillet dactylographié sans signature autographe.

G-04-aq
Description

Lettre de la secrétaire, au nom d’André Gide à Leclair, du 18 mai [19]48, envoyée de Paris, 1 feuillet dactylographié sans signature autographe.

G-04-z
Description

Lettre au nom d’André Gide à Gérard Gavet, signée par sa secrétaire, du 22 décembre [19]48, envoyée de Paris, 1 feuillet dactylographié avec mention autographe mais sans signature.

K-02-r
Description

Lettre d’Yvonne Davet, au nom d’André Gide, à Sasamoto Shunji, du 1er avril [19]48, envoyée de Paris, 1 feuillet dactylographié avec signature autographe d’Yvonne Davet ; figure également, dans le dossier la retranscription de cette missive à l’intention de Jean Lambert, 1 feuillet dactylographié.

G-06-h
Description

Lettre de la secrétaire, au nom d’André Gide, à Gaston Pereira da Silva, du 28 octobre [19]49, envoyée de Paris, « 1bis, rue Vaneau », 1 feuillet dactylographié sans signature autographe.

K-03-ae
Description

Lettre d’Yvonne Davet, de la part d’André Gide, à Elsie Pell-Arendall, du 25 novembre [19]49, envoyée de Paris, « Hôtel Lhomond, 2, rue Lhomond, Paris 5e », 5 feuillets dactylographiés

41-06-ag